jeudi 20 janvier 2011

Itinéraire.

Nous ne voulions pas d'un itinéraire bien précis et surtout pas quelque chose au jour près. Je trouve que c'est carrément impossible  à respecter et qu'on passe à coté de beaucoup de chose. J'avais tenté de le faire à New York pour une durée d'un mois , j'ai vite déchanté et ait abandonné l'idée en 5 jours , alors en 3 mois.... ;)


Ce qui était sur c'est que nous devions nous rendre à Krabi Town , province de Krabi après notre arrivée à Bangkok , pour rejoindre les parents de mon partenaire.
J'avais néanmoins prévu les grandes lignes du voyage , histoire de ne pas partir complétement à l'arrache.Un impératif cependant , utiliser un maximum les transport en communs , ça fait pas de mal à la planète et c'est plus sympa.


L'itinéraire se compose comme ceci :


  • Vol Paris Bangkok via Thai Airways.
  • Krabi et alentours ( 3 semaines )
  • Ayutthaya
  • Lopburi
  • Sukhothai-Phitsanulok
  • Chiang Maï
  • Mae Hong Son
  • Paï
  • Fang
  • Chiang Raï
  • Nan
  • Retour Krabi
Cet itinéraire n'a pu être complété en raison d'un accident de scooter assez grave à Paï , nous sommes donc repartis dans le Sud plus tôt que prévu. Nous finirons notre boucle en incluant cette fois ci L'Issan au prochain voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire