jeudi 20 janvier 2011

Bangkok

Let's the party started !!!


Je devais rejoindre mon ami à Paris pour prendre notre vol en direction de Bangkok , lui arrivant de Bretagne.
A ce moment là , je ne savais pas que j'allais passer à deux doigts du méga FAIL !


Mon vol pour Paris au départ de Nice décollant à 7H55 , je n'ai rien trouvé de mieux que de copieusement arrosé ma soirée de la veille et me coucher à 4H du matin. Il en a découlé un réveil à  7h52 , mon meilleur ami ayant eu la bonne idée de me faire sonner à la chaine. Merci à lui !


Course contre la montre , appel depuis la voiture pour réserver un vol en urgence pour Paris , merci à Air France sur ce coup , j'ai pu embarquer dans un vol à 9h ( ils m'ont attendu 5 min !!! ) , le sac à moitié fait , les restes de la soirée n'aidant pas , j'oublie dans mon frigo (éteint , porte ouverte,  sinon c'est pas marrant ) un gros Maroille bien fait !
Marathon dans les couloirs de Roissy , je rejoins mon ami à l'enregistrement in extrémis , sachant qu'il n'aurait pas pu embarquer car j'avais fait les résas avec ma carte bleue.....


OUF !! On souffle , on est dans l'avion ! Des retrouvailles aussitôt fêtées comme il se doit , pardon à nos voisins de rangées qui n'ont pas vraiment pu dormir , vu le bordel qu'on à foutu.
Niveau qualité du vol , la Thaï se situe bien , siège confortable , personnel assez sympathique , un effort sur le renouvellement des boissons serait un plus. 
La bonne surprise , l'arrivée en fin de nuit sur Bangkok , les lumières , l'immensité , on pense tout de suite à L.A vu l'étendue de la mégalopole.. Huge !!
Le voyage commence ainsi , mon ami et moi ayant beaucoup couru , lui ayant du dormir à l'aéroport , on arrivera à Bangkok sentant très mauvais.


Passage à la douane , et nouveau FAIL ,mais de la part de mon ami . Voyant les files d'attentes s'étirer , il n'a rien trouvé de mieux que de vouloir " gruger " un peu....Faut pas faire !!!
Un policier le capte en genre , 2 secondes et demi , et là.....là....instant magique.Il tend la main à mon ami pour lui demander ses papiers , et mon ami....lui envoie la main , genre " Yo man , check ça !" Il se ravisera pile au bon moment et retiendra sa main , pour enfin tranquilliser le policier par un salvateur passeport.
Le policier nous à d'ailleurs aiguillés sur une file moins congestionnée , nous passons la douane, photo , tampon , YALAAAA , à nous Bangkok !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire